Stage de d'été de Feng Shui, Missilac 44

(environ 30 km de Nantes) - 25 et 26 Juillet 2009


Ce stage de découverte du Feng Shui vous donnera l’occasion d’un séjour de détente-apprentissage, dans un lieu propice à l’ouverture à cet art traditionnel ancestral : blotti sage et serein, dans son écrin de tendres verts, vous découvrirez le Manoir de la Briandais .

Son charme est grand, sa discrétion légendaire. Timide malgré son évidente noblesse, vous y trouverez calme, repos, détente : un cadre dans lequel vous serez accompagnés avec simplicité et humour sur les chemins du Feng Shui par Agnès Dumanget, Auteur du livre « Vivre votre Feng Shui au quotidien » (éditions Trajectoire).
Le Feng Shui nous parle de nos lieux de vie, il nous parle de nous. Discipline asiatique d’aménagement des intérieurs, le Feng Shui nous permet de comprendre la relation qui nous unit à un lieu. Il nous permet d’y faire circuler les énergies pour une meilleure harmonie. Vivre mieux chez soi, donner un coup de pouce aux évènements de notre vie : avec le Feng Shui, c’est possible et étonnant.

Lors des ces deux jours, une présentation générale du Feng Shui sera faite, et les principes de base seront abordés : énergies Yin et Yang, circulations d’énergie, chiffres Kua personnels, directions personnelles, éléments et cycle des éléments, harmonisation par les formes, les matières, les couleurs, les symboliques. Des cas concrets seront expliqués afin que vous puissiez mettre en pratique les premiers correctifs dans votre habitat.

Ce stage s’adresse à tous, aucune connaissance préalable n’est requise.
Lieu : MISSILLAC - Manoir de la Briandais
Dates : Samedi 25 et dimanche 26 juillet
Horaires : 9 h à 12 h et 14 h à 17 h
Prix : 220,00 € le week-end (hébergement non compris)
Organisation et inscriptions : Dominique CARAES au 02 99 71 49 75
caraes.dominique@wanadoo.fr - 15 rue jeanne d'Arc 35 600 REDON
- Renseignements : Agnès DUMANGET au 04 92 31 69 40
- Par e-mail : à partir de notre page contact