Apprendre
Formations
Consultations
Cours
Feng Shui pratique
Conseils
Maison & intérieur
Livre Feng Shui
Aménagement Maison
Feng Shui couleur
Aménagement Bureau
Objets et articles
Décoration & cadeaux
Décoration d'Intérieur
Boutique Feng Shui
Cadeau Feng Shui
Décoration

feng shui agnès dumanget


feng shuiAgnès s’est prise de passion très tôt pour le Feng Shui. En Malaisie, aux côtés de Lillian Too, elle s’est formée à la pratique de cet art.

De retour en France, faire du Feng shui son métier, était alors devenu une évidence…

 

La formation en Feng Shui d'Agnès

Pourquoi Agnès a t-elle choisi de participer à l'une des formations feng shui de Lillian Too ?

Lillian Too est l’auteur la plus connue au monde sur le sujet du Feng shui, ne sachant à cette époque a qui s’adresser pour être sûre de bénéficier d’une formation sérieuse, Agnès a alors naturellement contacté Lillian Too, lui demandant si elle pouvait la diriger vers quelqu’un proposant de solides formations en France.

La rencontre avec Lillian Too, "prêtresse du feng shui"

formations feng shuiLillian Too lui répondit qu’elle ne connaissait personne dans notre Hexagone, mais qu’elle même organisait des formations feng shui le mois suivant…

Il n’en fallait pas plus pour qu’Agnès s’inscrive aussitôt à cette formation, et elle se retrouvait quelques semaines plus tard aux côtés de celle qui allait définitivement influer sur son destin.

 

Agnès et le feng shui, une passion au quotidien

Aujourd’hui (quelques années plus tard…), consultations Feng shui et formations font le quotidien d’Agnès ; c’est toujours avec la même passion, le même bonheur, qu’elle fait partager les joies que peut apporter le feng shui.

Prodiguer une formation est pour elle la plus belle des responsabilité : elle a la charge de transmettre dans le respect des traditions un art plurimillénaire et de s’assurer que l’élève saura en parfaite autonomie et en toute efficacité apporter enseignement et aide à ceux qui le désireront.

Elle participe ainsi elle-même à perpétuer l’art du Feng Shui qui fut avant elle et, depuis plus de trois mille ans, transmis sans relâche par les maîtres.

Consultations Feng shui : une grande responsabilité

feng shui consultationsAssurer des consultations feng shui est également une grande responsabilité : les personnes qui s’adressent à Agnès sont pour la plupart en attente d’améliorations dans différents secteurs de leurs existences tandis que les entreprises, elles, visent souvent, (et au-delà du bien-être dans leurs locaux), un réel impact sur leur chiffre d’affaire.

Quelque soit la demande c’est à chaque fois un nouveau défi à relever et une réponse concrète à apporter : l’art du Feng Shui se doit à chaque fois d’apporter la preuve de son efficience, et cela passe obligatoirement par la passion et le savoir faire du praticien qui intervient !

Le feng shui : une vocation

En conclusion : le Feng Shui est plus qu’une passion, c’est une vocation.

En être praticien c’est avoir la vocation de transmettre, la volonté d’aider, le désir d’agir pour autrui.

Le feng shui peut alors se vivre au quotidien…